Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Ce blog politique est animé par David Noël, militant communiste, syndicaliste enseignant, défenseur des droits de l'homme et ancien adjoint au maire, conseiller communautaire et conseiller municipal PCF d'Hénin-Beaumont.


Elections départementales : c'est la dernière ligne droite !

Publié par David NOËL sur 13 Mars 2015, 06:30am

Catégories : #Conseil général et élections cantonales

Elections départementales : c'est la dernière ligne droite !

Le premier tour des élections départementales aura lieu dimanche 22 mars, dans un peu plus d'une semaine. Autant dire que c'est la dernière ligne droite pour les candidats et leurs équipes de campagne.

Dans nos deux cantons, tous les militants communistes sont mobilisés, à l'image de Dorothée Fizazi qui mène une campagne active avec les camarades du secteur d'Hénin-Beaumont 1. Le tract programme des candidats d'Hénin-Beaumont 1 est actuellement en cours de distribution. Vous devriez prochainement le recevoir dans vos boîtes aux lettres.

Dans le canton d'Hénin-Beaumont 2, la distribution du tract programme s'est achevée la semaine dernière et nos militants distribuent actuellement un appel à voter de David Noël ainsi qu'un tract aux jeunes pour les inciter à se rendre aux urnes et à voter pour les candidats anti-austérité de l'Humain d'abord. Voter PCF, c'est faire le bon choix pour nos deux cantons !

Depuis lundi, la campagne officielle a démarré et Charles Noël et son équipe de colleurs héninois ont fait la tournée des panneaux électoraux de notre commune. Dans le secteur d'Hénin-Beaumont 1, nous avons l'emplacement n°1 et dans le secteur d'Hénin-Beaumont 2, l'emplacement n°5 sur les panneaux.

Partout dans les deux cantons, les camarades sont mobilisés. L'objectif : que demain, des conseillers départementaux communistes et citoyens représentent nos communes dans l'assemblée départementale pour faire de nos départements un bouclier contre l'austérité. Cet objectif est à portée de main. Alors, jusqu'au 22 mars et après, on ne lâche rien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents