Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Ce blog politique est animé par David Noël, militant communiste, syndicaliste enseignant, défenseur des droits de l'homme et ancien adjoint au maire, conseiller communautaire et conseiller municipal PCF d'Hénin-Beaumont.


Oui, les électeurs du front national sont des cons

Publié par David NOËL sur 10 Mars 2017, 10:00am

Catégories : #Extrême droite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Avec des titres comme ça vous allez sûrement faire reculer le FN !!! Le PCF (il s'agit de son blog que je sache) est sans doute désormais atteint par la maladie infantile du communisme et on ne prévoit pas une croissance prochaine ...Quelle accablante tristesse
Répondre
D
El Diablo, je publie depuis des années des chroniques, des unes et des articles du Canard Enchainé, de Charlie Hebdo, de Siné Hebdo et de Siné Mensuel qui dézinguent le FN. Je pense que les électeurs du FN ne sont pas de pauvres victimes qui se trompent de colère, mais des gens qui votent sciemment, en connaissance de cause, pour un parti raciste.
D
Quelque soit le parti pour lequel une personne vote, quelques soient les convictions de chacun, rien ne permet à l'auteur de cet article de porter un tel jugement de valeur. Ce genre de personne, qui prône la tolérance, et qui manifestement n'arrive pas à se l'appliquer, n'est à mon sens pas moins condamnable que celui qu'il critique. Mr Noël quant à vous, si vous aviez un temps soit peu de respect vis à vis de vos concitoyens, vous n'auriez pas publié cet article. Votre petite gueguerre avec le front national ne vous permet en aucun cas d'insulter ou de laisser insulter vos "potentiels" électeurs. Que chacun se fasse son opinion...
Répondre
E
Il va sans dire que je n’ai aucune sympathie pour le FN – Par ailleurs vous publiez bien ce que vous voulez et je ne m’érige pas en censeur soyez en sûr- Mais je crois humblement que penser lutter contre l’influence du FN de cette manière et avec de tels arguments est illusoire, pire cela nourri le discours des propagandistes de ce parti, dont les dirigeants sont particulièrement habiles et dotés d’un sens de l’analyse politique redoutable- Votre logique est celle d’un Bernard Tapie, homme de gauche bien connu qui dit la même chose ou encore de quelques bobos parisiens, un peu anars ou gauchistes, qui vivent somme toute pas trop mal la globalisation capitaliste – On pourrait s’attendre à une autre analyse de la part d’un marxiste - En tout cas, que le FN local soit rassuré il a encore quelques beaux jours devant lui et c’est bien ça la cause de ma grande tristesse – bonne soirée à vous et portez vous bien – El Diablo
D
Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il faut rediaboliser le FN, que ses électeurs ne sont pas de pauvres gens en colère et égarés, mais des gens qui votent volontairement pour un parti raciste et qui n'ignorent pas que ce parti est raciste.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents