Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Ce blog politique est animé par David Noël, militant communiste, syndicaliste enseignant, défenseur des droits de l'homme et ancien adjoint au maire, conseiller communautaire et conseiller municipal PCF d'Hénin-Beaumont.


Le conseil municipal d'Hénin-Beaumont interrompu à la suite de ma question orale sur les méthodes de Steeve Briois !

Publié par David NOËL sur 19 Juillet 2019, 13:00pm

Catégories : #Interventions au Conseil Municipal, #Conseil municipal d'Hénin-Beaumont

Le conseil municipal d'Hénin-Beaumont interrompu à la suite de ma question orale sur les méthodes de Steeve Briois !

Ma question orale sur le harcèlement et le lynchage dont a été victime l'ancien Directeur des Affaires Financières de la ville, Ahmed Nacer, mis au placard et publiquement dénigré et traité d'incompétent par la majorité d'extrême droite en 2017 n'a visiblement pas plu à Steeve Briois, le maire RN, récemment condamné pour diffamation à 1000 euros d'amende.

Ce matin, en fin de conseil municipal, j'ai interrogé le maire sur ses pratiques de harcèlement à l'égard de certains agents. Refusant de me répondre, Steeve Briois a mis précipitamment fin à la séance sans même entendre les deux autres questions orales que nous avions déposées et nos motions sur l'Espace Lumière et sur Parcolog et en me menaçant d'une plainte.

Je maintiens l'intégralité de mes propos. Steeve Briois s'est acharné contre l'ancien Directeur des Affaires Financières de la ville, par ailleurs militant CGT, qui gênait apparemment le maire. Il s'est lancé, en plein conseil municipal, dans un véritable lynchage en règle de cet agent. Ce ne sont pas des méthodes d'élu républicain, mais des méthodes de patron-voyou harceleur.

J'apporte mon soutien à Ahmed Nacer, comme j'apporterai toujours mon soutien à tous les agents de la ville victimes des pratiques honteuses de cette majorité d'extrême droite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents