Vous ne pourrez pas lire la tribune que nous avions initialement écrite pour cet espace facebook, qui défendait l’honnêteté et la probité d’Eugène Binaisse et évoquait le procès des comptes de campagne du FN et le lourd réquisitoire du parquet.
A la suite de l’envoi de notre tribune, le directeur de publication de la ville nous a menacés d’un nouveau procès pour ne pas que les lecteurs héninois et beaumontois apprennent ce que la justice reproche au parti de Steeve Briois.
Afin de ne pas nous retrouver pour la treizième ou quatorzième fois devant le tribunal pour de prétendues diffamations, nous devons donc nous résoudre à ne rien dire du procès des comptes de campagne du FN, qui est sans nul doute un complot politique sournoisement ourdi par des juges gauchistes pro-immigration à la solde du pouvoir macroniste contre un parti dont tout le monde connaît la scrupuleuse honnêteté... On a bon ?
D. Noël, E. Binaisse, P. Dulongpont, S. Filipovitch, G. Gorillot et M. Tondelier agissonsunispourheninbeaumont@gmail.com