Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Ce blog politique est animé par David Noël, militant communiste, syndicaliste enseignant, défenseur des droits de l'homme et ancien adjoint au maire, conseiller communautaire et conseiller municipal PCF d'Hénin-Beaumont.


Soutien à Eugène Binaisse et Geoffrey Gorillot

Publié par David NOËL sur 18 Mai 2021, 19:00pm

Catégories : #Hénin-Beaumont sous le FN

Soutien à Eugène Binaisse et Geoffrey Gorillot

Steeve Briois consacre sur son blog un article venimeux à mes anciens collègues du conseil municipal héninois, Eugène Binaisse et Geoffrey Gorillot, ainsi qu'à l'épouse d'Eugène Binaisse, Danielle, qui ont fait tous les trois le choix de s'engager aux élections régionales.
Je leur apporte tout mon soutien.
Animé par la haine, Steeve Briois ne sait que salir ses adversaires politiques en utilisant les attaques personnelles.
Lorsqu'on on est réduit à attaquer les gens sur leur âge, ou à lancer des insinuations malveillantes sur leur vie professionnelle dans le seul but de leur nuire, on ne peut plus prétendre être un élu républicain. On se déshonore et on déshonore la fonction que les électeurs vous ont confiée.
J'ai mal au coeur pour mon ancienne ville et ses habitants qui continuent de subir l'extrême droite.
Un jour, les Héninois et Beaumontois encore illusionnés ouvriront les yeux et verront qui est réellement Steeve Briois : le dirigeant d'un parti d'extrême droite raciste, démagogue et inutile doublé d'un homme profondément haineux et malveillant qui aura pratiqué le harcèlement judiciaire à une échelle jamais vue dans notre ville.
Mon camarade et ami Eugène Binaisse peut être fier du travail qu'il a accompli avec courage et sérieux durant son court mandat. J'ai été honoré et fier d'être à ses côtés dans l'opposition pour combattre l'extrême droite durant six ans.
Hénin-Beaumont mérite mieux que la clique fasciste qui s'est emparée de la ville et qui en sera chassée un jour par les électeurs.
Total soutien et toute mon affection à Eugène, Danielle et Geoffrey !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents