Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Ce blog politique est animé par David Noël, militant communiste, syndicaliste enseignant, défenseur des droits de l'homme et ancien adjoint au maire, conseiller communautaire et conseiller municipal PCF d'Hénin-Beaumont.


Aux législatives, ils soutiennent Jean-Luc Mélenchon et Hervé Poly (4) - Maurice et Pierre Thorez

Publié par David NOËL sur 22 Mai 2012, 09:30am

Catégories : #Législatives 2007 et 2012

Maurice-Thorez.jpgCher Hervé,
 
J'ai vu que Marine Le Pen utilisait le nom de Thorez dans sa campagne ; je trouve cela ignoble. Je te confirme mon soutien au Parti et au Front de Gauche dans cette bataille, à toi et à Jean-Luc Mélenchon.

J'ai entendu parler de la marche du 3 juin. Sache que les Thorez (mon frère ainé Maurice, qui lui a vécu à Noyelles, ainsi que mon fils et ma fille) sont d'accord pour soutenir votre campagne et que au moins moi (je n'ai pas encore de réponse pour les autres), je serai à vos côtés le 3 juin.
 
Mon frère ainé Maurice Thorez, qui lui a vécu toute son enfance, avant guerre, à Noyelles-Godault, (il est né en 1926) apporte son soutien à la campagne du Parti et du Front de Gauche dans la 11ème circonscription du Pas-de-Calais. Son âge et des ennuis de santé l'empêchent de pouvoir venir à la marche du 3 juin, depuis le village du Morvan où il habite.

Les deux fils survivants de Maurice Thorez, le secrétaire général, sont donc à vos côtés.

Bonne campagne et à bientôt,
 
Bien fraternellement,


Pierre THOREZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Cela donne envie de relire "Fils du peuple" mais pas moyen ce matin de remettre la main sur ce bouquin.<br /> <br /> <br /> Y.L.<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents