Les militants communistes de la (future) 11eme circonscription poursuivent leur tournée d'été avec la pétition contre la vie chère. Après les deux opérations de porte-à-porte à Courrières et Oignies, les marchés d'Hénin-Beaumont et d'Evin-Malmaison et la braderie de Montigny-en-Gohelle, Hervé Poly, premier secrétaire de la fédération, était ce vendredi matin à Hénin-Beaumont, accompagné d'Edmond Bruneel, secrétaire de la section de Montigny-en-Gohelle et conseiller municipal ainsi que de plusieurs militants de Montigny et d'Hénin-Beaumont.
Les communistes s'étaient donné rendez-vous dans la cité Foch pour faire signer notre pétition contre la vie chère et pour l'augmentation des salaires.
De nombreuses discussions ont été engagées avec les habitants sur les conditions de vie toujours plus difficiles liées à un pouvoir d'achat en berne et les habitants de la cité Foch ont été nombreux à signer notre pétition. D'autres initiatives sont déjà sur les tablettes en août et début septembre : marchés, braderies, sorties d'entreprises, porte-à-porte... Pendant les vacances, les communistes restent mobilisés et, au vu de l'accueil chaleureux de la population, encore plus déterminés à faire entendre leur voix !
Campagne contre la vie chère : un porte-à-porte cité Foch
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
D