Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Ce blog politique est animé par David Noël, militant communiste, syndicaliste enseignant, défenseur des droits de l'homme et ancien adjoint au maire, conseiller communautaire et conseiller municipal PCF d'Hénin-Beaumont.


Cérémonie Républicaine des Voeux à la Population

Publié par David NOËL sur 29 Janvier 2010, 10:30am

Catégories : #Un nouvel élan pour Hénin-Beaumont

Invitation

à la Cérémonie Républicaine

des Vœux à la Population

 

Pierre FERRARI

Président

 

David NOËL, Patrick PIRET

Vice-présidents

 

Le Bureau

Et l’ensemble des adhérents

 

Ont le plaisir de vous convier

 

Le Vendredi 29 janvier 2010 à 19 heures

 

Salle Municipale Prévert d’Hénin-Beaumont (rue Prévert)

 

Avec en Invité d’Honneur

« Le Monde Associatif d’Hénin-Beaumont »

 

Accueil à partir de 18h30

                                                               Suivi d’un Buffet Républicain

                                  ________________________________________________________

Meilleurs Vœux pour l’année 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Lundi 18 janvier 2010 salle Vauban à St Omer : Voeux de la fédé PS ! Et qui vois-je ? Georges Bouquillon qui est venu soutenir son parrain politique Jean-Marie Alexandre ! Et ce n'est pas fini<br /> ... il y avait aussi Eric Mouton ! Vous ne connaissez pas Eric Mouton ? C'est celui qui fait "tout par derrière" ! D'ailleurs , on l'appelle le contorsionniste de la politique héninoise ! Un<br /> peu comme Georges Bouquillon ! Mais lui c'est une girouette ! Une belle brochette !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En même temps, le PRG est sur la liste PS dès le premier tour. Ce n'est pas illogique qu'Eric Mouton accompagne Pierre Georget, le maire PRG de Vitry présent sur la liste Percheron à une réunion<br /> pour les régionales. <br /> J'espère simplement qu'Eric Mouton a dit à Pierre Georget ce qu'il pense vraiment de Daniel Percheron...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec Cimares, quand on signe une charte de bonne conduite on doit montrer l'exemple. <br /> David Noel se justifie en écrivant que ce n'était pas injurieux mais juste provocateur et un poil ironique, excusez moi, mais de l'ironie et la provocation ce n'est pas de la bonne conduite !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Apparemment, vous ne savez pas lire, c'est le message du sieur dadou qui était provocateur. Ma réponse était juste ironique et cassante et rien dans la charte de bonne conduite ne nous empêche<br /> d'être cassant avec un provocateur qui vient sciemment polluer les blogs.<br /> <br /> Vous n'avez rien d'autre à commenter que mes réponses à un troll ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Se sortir de la spirale de la haine, mais y arrivera-t-on un jour à hénin ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, nous y arriverons. Il faut continuer à faire de la politique avec clarté et conviction, dans la transparence et le respect des autres. C'est ce que nous nous efforçons modestement de faire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Monsieur Noël.<br /> Je ne connais pas Dadou, ni même nombre d'intervenant sur les blogs. Mais la signature de la charte dernièrement m'a fait réagir et j'ai écrit sur la blogosphère héninoise ce que j'an pensais.<br /> La fin de votre commentaire "crétins haineux, ah zut..c'est votre cas" est à prendre sur le ton de la plaisanterie... ou alors, elle relève de l'insulte:<br /> Vous constatez par vous même la difficulté de mettre en pratique la charte que vous avez signée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai dû censurer ces jours derniers plusieurs commentaires injurieux de dadou disant en résumé "Noël, lance-toi dans le mannequinat avec ta copine Ferrari, la grande folle !". Faut-il en<br /> rire ou en pleurer ? Le dadou en question est un militant bien connu de l'Alliance Républicaine. Je ne sais pas si Georges Bouquillon et Eugène Binaisse ont eu une discussion avec ce garçon, mais<br /> ils devraient...  <br /> <br /> Ses commentaires injurieux et idiots polluent les blogs politiques héninois et ne passeront plus. S'il a lu la charte, dadou sait maintenant pourquoi les 3/4 de ses commentaires finissent à la<br /> corbeille.<br /> Le commentaire auquel j'ai répondu hier n'était ni injurieux, ni idiot, il était simplement provocateur. Je l'ai donc validé et j'y ai répondu en étant un poil ironique et cassant, comme il le<br /> mérite...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on previent en derniere minute mais je passerais à  tout à l heure david<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> N'hésite pas à passer. Tout le monde est le bienvenu, à l'exception des fascistes et des crétins haineux. Ah zut... C'est ton cas !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents