Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Ce blog politique est animé par David Noël, militant communiste, syndicaliste enseignant, défenseur des droits de l'homme et ancien adjoint au maire, conseiller communautaire et conseiller municipal PCF d'Hénin-Beaumont.


Le PCF d'Hénin-Beaumont vous invite à sa 3ème journée à la pêche

Publié par David NOËL sur 18 Avril 2013, 09:30am

Catégories : #Vie de la section

Invitation-peche-PCF-09-06-13.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonne pêche à tous.<br /> <br /> <br /> Cela me rappelle une histoire de sourds. "Té vas al peck? Non j'va al peck. A j'pensot qu't'allot al peck"<br /> <br /> <br /> Encore une fois sans garantie pour l'orthographe, si toutefois il en existe une!<br /> <br /> <br /> Y.L.  <br />
Répondre
L
<br /> Moi je pêchais les truites dans l'Authie. Et j'en ai pris pas mal. Nous avions plus souvent des anguilles, qui sont moins agréables à manger à mon goût.. Et puis un jour un brochet, alors là<br /> le choc d'avoir attrapé une telle bête. A cette époque l'eau était claire et heureusement elle l'est redevenue depuis.<br /> <br /> <br /> Yves Lourdel <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne vous cache pas que je ne suis pas fana de pêche, par contre, j'aime bien les barbecues... Les deux années précédentes, cette journée à la pêche a été un succès. On passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents