Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Ce blog politique est animé par David Noël, militant communiste, syndicaliste enseignant, défenseur des droits de l'homme et ancien adjoint au maire, conseiller communautaire et conseiller municipal PCF d'Hénin-Beaumont.


Le ras le bol des habitants du chemin de Jérusalem

Publié par David NOËL sur 7 Août 2007, 06:34am

Catégories : #Actualité

Chemin-de-Jerusalem.JPGLes riverains du chemin de Jérusalem n'en peuvent plus !

Alors que la mairie a consenti des efforts financiers importants dans le centre ville pour regagner sa fleur perdue, les habitants du chemin de Jérusalem ont l'impression d'être oubliés.

La deuxième tranche des travaux du chemin de la Buisse s'est achevée en 2002, le chemin de la Traverse a été refait en 2006, mais le chemin de Jérusalem est resté dans un état lamentable : chaussée étroite, absence de trottoirs, ornières... les habitants de la rue attendent désespérément des travaux qui ne viennent pas.

Les riverains que nous avons rencontrés se plaignent tous des éclaboussures et des inondations régulières dont ils sont victimes : le long des champs, le ruissellement des eaux de pluie entraîne la formation de véritables mares dans lesquelles les voitures sont parfois obligées de rouler.

La section communiste d'Hénin-Beaumont apporte son soutien aux riverains du chemin de Jérusalem et demande à la municipalité d'informer les habitants et d'engager au plus vite les travaux de réfection de la route.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment peut on encore trouver ce type de paysage dans un pays comme le nôtre. Tout y est triste, on retrouve l' ambiance que l'on découvre en regardant le film " la femme flic" ! La poésie mise à part, comment une municipalité qui se targue être du coté de Ségolène peut elle supporter que des secteurs entiers puissent être ainsi abandonnés...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents