Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Le blog de David Noël, militant communiste, syndicaliste et défenseur des droits de l'homme du Pas-de-Calais

Ce blog politique est animé par David Noël, militant communiste, syndicaliste enseignant, défenseur des droits de l'homme et ancien adjoint au maire, conseiller communautaire et conseiller municipal PCF d'Hénin-Beaumont.


Fragments d'Avignon (3)

Publié par David NOËL sur 17 Juillet 2008, 21:46pm

Catégories : #Culture

Je ne connaissais pas ces gens ils me donnaient des affaires avant de monter dans le train ils étaient pressés de monter dans le train il y en avait d’autres qui leur disaient de monter dans le train et qu’il fallait qu’ils se dépêchent fallait qu’ils se dépêchent de monter à bord du train le train était tellement bondé tellement tellement bondé que je ne savais pas comment tout le monde allait entrer ils entraient tous pourtant je ne sais pas comment ils entraient tous dans le train et je ne saurai jamais comment ils faisaient ils le faisaient et puis c’est tout et puis les portes du train se refermaient et le train partait et on me laissait là avec toutes ces affaires qu’on m’avait données ça n’en finissait pas de se passer parce qu’il n’y avait pas qu’un seul train il y avait des tas de trains et c’était toujours pareil peut-être que c’était toujours le même train qui faisait l’aller-retour l’aller et puis le retour je ne sais pas où il allait seulement que les gens ne revenaient jamais

  Daniel KEENE
La pluie avant croquemitaine

A voir au Festival d'Avignon Off
du 10 juillet au 02 août

18h10
Présence Pasteur

Par la Plateforme Locus Solus
Tarif plein 12 € / Carte Off 10 €

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents